Iveta Tumasonyte, 14 ans, remporte le Golden Buzzer pour la couverture de Lady Gaga

Si vous aimez les animaux et souhaitez entendre une histoire intéressante, lisez le texte ci-dessous…

Le chien du refuge avait très envie de retrouver son maître et tendait la patte à tous les passants.

Tout d’abord, je voudrais remercier les personnes grâce auxquelles il existe de tels refuges pour animaux dans notre pays, car ils font une très bonne action. Mais il y a un « mais ». Il existe des refuges qui n’offrent pas aux animaux des conditions de vie normales et leurs animaux ne savent pas comment se traiter avec bienveillance.

La plupart des animaux attendent humblement ce moment heureux où ils sont remarqués et capturés. Et il y a aussi ceux qui tentent d’attirer l’attention sur eux par tous les moyens possibles, doublant ainsi leurs chances.

Un chien nommé Ray entre dans cette catégorie. Pour fonder une famille, il a fait tout ce qui était en son pouvoir. Pendant une année entière, soit exactement la durée de son séjour là-bas, il tendit la patte à chaque visiteur pour qu’il ne passe pas par là. Avant le refuge, Ray avait déjà un propriétaire qui le battait et l’affamait. Et puis il l’a complètement jeté à la rue. Mais le chien n’a pas perdu confiance dans les gens et a essayé de tendre la main à chaque personne, car il avait tellement besoin d’affection et de soins.

La persévérance de Ray a porté ses fruits. Un jour, un homme nommé Jérôme est passé devant sa cage et le chien, comme d’habitude, a tendu la patte vers l’homme et l’a regardé dans les yeux. Jérôme a donc trouvé un véritable ami et Ray a trouvé une famille aimante et tant attendue.

Jérôme a admis qu’il ne comprenait pas comment les gens pouvaient passer si longtemps à côté d’un chien aussi dévoué ?

Leave a Comment