Une femme de 68 ans a chanté un vieux tube et les juges ont bondi de leur siège. La vidéo complète est dans les commentaires 👇👇👇

Si vous aimez les animaux et souhaitez entendre une histoire intéressante, lisez le texte ci-dessous…

Une femme a nourri un corbeau et reçoit désormais chaque jour de la gratitude sous forme de cadeaux

Tout a commencé tout simplement. Non loin de la maison d’une femme, des corbeaux ont choisi un arbre et ont commencé à la déranger avec leurs croassements constants. Au début, elle a essayé de les effrayer en leur lançant des bâtons et des pierres, mais cela n’a eu aucun effet. En conséquence, la femme a dû garder les fenêtres fermées.

Un jour, elle remarqua un corbeau sur le balcon de son appartement. Ouvrant la porte du balcon, elle jeta une poignée de cacahuètes à l’oiseau. Le corbeau a attrapé la friandise et s’est envolé.

Cela s’est répété plusieurs fois, mais un jour, au lieu de jeter les cacahuètes, la femme a simplement fermé les rideaux. Le corbeau s’envola, mais revint bientôt, emportant avec lui plusieurs pièces de monnaie.

Ainsi commença l’histoire insolite de la relation entre une femme et un corbeau. Elle a lancé un blog sur lequel elle a commencé à partager des histoires sur ce que les corbeaux lui avaient apporté en guise de remerciement pour les cacahuètes.

La liste des « cadeaux » était variée : plumes d’oiseaux, petits objets métalliques, cailloux divers, glands et verres colorés. Ce qui était particulièrement agréable, c’est que les corbeaux commençaient à rapporter de l’argent, et pas mal d’argent.

Au début, la femme a posté des photos des pièces qu’elle avait collectées pendant la journée, mais on lui a ensuite dit que cela pourrait avoir des conséquences juridiques. Elle a supprimé toutes les photos avec l’argent, même si des copies peuvent encore être trouvées en ligne.

Malgré le scepticisme de certains quant à l’histoire du « paiement » pour la nourriture, de nombreuses études confirment que les corbeaux ont une intelligence rudimentaire comparable à celle d’un enfant de sept ans et peuvent comprendre l’essence de l’échange.

Leave a Comment