Afin de ne pas se débarrasser de ses chiens, cette femme préfère vivre avec eux dans sa voiture

Une loyauté sans faille : L’histoire d’Hillary Burrows, qui vit dans sa voiture pour ne pas délaisser ses animaux.

Le Médor est un animal de compagnie très loyal, cela ne fait aucun doute pour personne ! Ce chien est beaucoup plus qu’un compagnon à quatre pattes. Hillary Burrows a quitté le confort familial pour chercher refuge dans sa voiture et accompagner ses deux fidèles chiens Robbie et Cleo.

 

Hillary Burrows est une professeure d’anglais qui a consacré les 8 dernières années à parcourir l’Europe pour trouver du travail et assurer sa subsistance et celle de ses chiens. Elle est revenue en Angleterre pour y vivre et y chercher du boulot.

Hélas, elle s’est retrouvée sans emploi. Elle décide alors de faire une requête de logement collectif dans le Kent, un comté d’Angleterre. Les autorités s’empressent d’accepter sa demande, mais à quel prix ? On lui offre un toit, un lit… Mais il lui est défendu de détenir des chiens. Hillary a alors refusé catégoriquement de renoncer à ses chiens. Dès lors, ils s’abritent tous les 3 dans la voiture.

 

Je ne veux pas que l’on s’apitoie sur ma situation, je veux simplement que l’on me tende la main », a-t-elle précisé. Hillary est devenue une vraie bête de somme.

Son affection et son attachement pour ces 2 chiens lui ont coûté beaucoup, comme le révèle le journal britannique le DailyMail en mai 2015.

Cette dernière s’est confiée au journal pour faire porter sa voix et pour attirer le regard de mécènes : « Je n’ai jamais bénéficié de prestations sociales de ma vie, alors que j’ai des titres. Je suis dans une situation sans espoir. Je ne veux pas que l’on s’apitoie sur ma situation, je veux juste que l’on me tende la main », a-t-elle confié.

 

Les fins sombres ne sont pas notre tasse de café, nous le voyons bien… Ne vous en faites pas, Hillary a repris goût à la vie ! Elle a emménagé dans un appartement de plain-pied grâce aux dons récoltés en sa faveur, qui s’élèvent à environ 2 693 euros, d’après le DailyMail.

 

Leave a Comment