Simon Cowell s’est mis à pleurer ! Le garçon chantait une telle chanson que Simon ne pouvait pas parler. Il est monté sur scène pour embrasser le garçon !

Si vous aimez les animaux et souhaitez entendre une histoire intéressante, lisez le texte ci-dessous…

Un homme a « fait éclore » un œuf abandonné pendant 20 jours. Et voici qui en est sorti

Élever un chaton ou un chiot n’est pas une tâche facile, mais assumer le rôle de mère d’un œuf fragile est un véritable défi. Cependant, cet homme n’a pas eu peur de l’accepter et a commencé son expérience chez lui.

Une vidéo fascinante est apparue sur une chaîne YouTube appelée A Chick Albert, qui raconte l’histoire du voyage de la petite créature, de l’œuf à l’éclosion. Le créateur de la vidéo a découvert un œuf dans une cage dans une animalerie. L’oiseau qui l’a pondu a été vendu, ne laissant que le mâle dans la cage, et l’auteur a décidé de sauver le poussin potentiel.

Le vendeur du magasin ne s’y est pas opposé et l’homme a pris l’œuf pour lui. Il l’a placé dans un incubateur sous une lumière chaude et après quelques jours, il a constaté que l’œuf commençait à battre.

Dans des conditions appropriées, le poussin se développe activement. Pour assurer un développement homogène et éviter de coller à la coquille, l’homme changeait régulièrement la position de l’œuf. Le 19ème jour, un coup se fit entendre de l’intérieur et bientôt un petit perroquet à la peau transparente sortit de l’œuf.

Au moment où le poussin a éclos, l’auteur savait déjà quoi et comment nourrir le nouveau-né et a immédiatement commencé à en prendre soin. Le poussin mangeait huit fois par jour et grandissait rapidement. Au fil du temps, il a commencé à ressembler de plus en plus à un vrai perroquet.

À mesure que le poussin grandissait, l’homme pensait au père de l’oiseau, laissé seul dans l’animalerie. Après avoir appelé le magasin, il s’est avéré que l’oiseau était toujours là. Dès que le jeune perroquet est devenu plus fort et a appris à voler, l’homme a acheté son père. Désormais le petit Albert n’était plus seul.

La vidéo est rapidement devenue populaire sur YouTube. Au cours de la première semaine après sa publication, il a reçu plus de 17 millions de vues et environ 45 000 commentaires. De nombreux abonnés ont été ravis des efforts de l’auteur et de son bon cœur. L’un des utilisateurs a même proposé de le récompenser pour son souci de la nature.

Leave a Comment