Cela ne s’est jamais produit auparavant dans l’histoire : Simon Cowell fond en larmes alors que la petite fille commence à chanter, laissant toute la foule haletante. »

Si vous aimez les animaux et souhaitez entendre une histoire intéressante, lisez le texte ci-dessous…

Ce chien émacié savait encore mieux ce qu’était la « loyauté » que son propriétaire, qui l’était déjà

En seulement un an de la vie de son chien, celui-ci a connu beaucoup de souffrance. Il avait un propriétaire très méchant, mais l’animal ne savait pas que cela pouvait être différent.

Le chien a été maltraité, mal nourri, puis généralement laissé dans l’une des rues de la ville.

Mais le chien n’a pas quitté l’endroit où le propriétaire l’avait laissé, car il croyait qu’il reviendrait certainement le chercher.

Il s’est donc écoulé plus d’un jour jusqu’à ce que les volontaires lui prêtent attention. Il ressortait clairement de son apparence qu’il mourait de faim. On pourrait le comparer à un cadre de vélo. Mais cela ne le rendait pas agressif. Comme auparavant, il était amical et affectueux.

Le chien était tellement épuisé qu’il n’a pas protesté lorsqu’il a été retiré de la rue.

Le personnel du refuge a été choqué par l’apparence du chien. On lui a immédiatement donné un surnom : Spider. Dès le premier jour, il s’est fait aimer de tous les employés, car sa gentillesse n’avait aucune limite.

Spider s’est vu prescrire un traitement à long terme ; le psychisme de l’animal avait également besoin d’aide. Même au refuge, il a pleuré de vraies larmes pour son ancien propriétaire. Tous les intervenants du refuge avaient un fort désir de retrouver cette personne et de lui faire répondre de ses actes.

Bien entendu, c’était impossible. L’essentiel est que Spider était en voie de guérison, tant physiquement que psychologiquement.

Le médecin du refuge admire la loyauté de Spider, sa capacité à se faire des amis, à rejoindre facilement l’équipe et à défendre les siens.

Spider a absolument besoin de trouver un propriétaire aimant et patient qui l’aidera à oublier ses chagrins passés.

Pendant que les employés du refuge font cela, ils recherchent simultanément un nouveau propriétaire pour le chien.

Leave a Comment