Moment adorable lorsque Pink interrompt son spectacle pour consoler un petit enfant en larmes – Journal de la Musique

Quand Pink a interrompu sa performance en direct pour consoler une petite fille en larmes, cela est devenu une sensation virale attendrissante. La pop star a interrompu son interprétation acoustique de “Who Knew” parce qu’elle a vu un enfant en difficulté. “Est-ce que cette petite fille va bien ?” a-t-elle demandé à la foule. “Pourquoi est-elle si bouleversée ?”

Après avoir compris la situation, Pink a continué : “Parce qu’il y a eu une bagarre ? Vous vous énervez tous pour une petite fille ?” Alors que la foule huait les bagarreurs, Pink s’est tournée vers la fille et a demandé : “Ma chérie, voudrais-tu cette grenouille ou ce Rice Krispie treat ? Allez, tu sais que tu veux le dernier.” Ensuite, elle a complimenté la petite, la qualifiant de “magnifique, tout en rose.” Avec 10 millions de vues, la vidéo est rapidement devenue virale sur YouTube.

P!nk arrête le concert pour une enfant en larmes à Philadelphie le 17/03/13
La jeune fan était timide à l’idée d’approcher Pink, mais la pop diva l’a rassurée en disant que tout allait bien et lui a donné une grenouille en peluche et des Rice Krispie treats. Pink a ensuite exprimé sa gratitude envers la fille pour être venue avant de réprimander les femmes pour leur dispute, déclarant : “Arrêtez ça, vous êtes des femmes adultes.” Pink a ensuite repris “Who Knew” depuis le début, et le public a applaudi en délire.

“Pink a probablement transformé une expérience désagréable en un des meilleurs moments de la vie de cette fille qu’elle chérira pour toujours” et “Pink est tout simplement trop géniale” faisaient partie des nombreux compliments que Pink a reçus de ses fans en ligne après avoir pris soin de ses admirateurs. J’adore sa nature humble. Il devrait y avoir plus de créatifs comme elle. Ci-dessous, vous verrez une autre vidéo virale de Pink chantant “Who Knew” aux côtés de la légendaire Kelly Clarkson.

P!NK et Kelly Clarkson en duo sur “Who Knew”
En apparaissant sur le Kelly Clarkson Show, Pink a interprété le duo et, avant de commencer la chanson, elle a expliqué d’où venait “Who Knew”. Le deuxième ami était vraiment proche de Pink, et elle l’aimait profondément ; elle “a malheureusement perdu plusieurs amis à cause de surdoses.”

“Mais ce que j’aime dans cette chanson maintenant, après toutes ces années, c’est que je ne me lasse jamais de la chanter, et elle a pris tellement de significations différentes au fil des ans,” a-t-elle conclu. À un moment donné, elle parlait de ma grand-mère. Mon chien en était le sujet. Parce que j’ai vécu la perte de première main, c’est toujours un peu nouveau pour moi.

Leave a Comment