Un pilote à la retraite a effectué son dernier vol après 32 ans de vol pour United Airlines. Le capitaine Smith a pris le contrôle du cockpit pour la dernière fois alors qu’il volait de Chicago à Bruxelles, marquant ainsi la fin de sa carrière de pilote professionnel.

Le capitaine Ronald Smith, pilote chez United Airlines, a effectué son dernier vol en 2017, concluant ainsi une remarquable carrière de 32 ans. Le vol, décollant de Chicago à Bruxelles, s’annonçait comme un voyage inoubliable, non seulement pour le capitaine Smith mais pour tous les passagers.
Un hommage spécial des jeunes membres de la chorale C’est lors de ce dernier vol que la retraite du capitaine Smith a été connue d’un groupe de jeunes voyageurs, membres d’une chorale du Lycée des Garçons d’Esch-sur-Alzette à Luxembourg. Ayant appris cette occasion spéciale, ils ont spontanément décidé d’honorer le capitaine à leur manière.
Une sérénade inoubliable Après l’atterrissage de l’avion, ces étudiants réfléchis ont patiemment attendu que les autres passagers débarquent et que le capitaine Smith émerge du cockpit. Alors qu’il apparaissait, ils ont commencé une belle interprétation acapella de « Viva La Vida » de Coldplay. Nicolas, l’un des étudiants, a filmé cette performance réconfortante. Les voix du chœur ont résonné dans la cabine, créant un moment incroyablement touchant et mémorable pour le capitaine Smith.
Regardez la vidéo ci-dessous pour assister au bel hommage rendu par la chorale au capitaine Ronald Smith lors de son dernier vol, une sérénade réconfortante qui a magnifiquement marqué la fin de sa distinguée carrière.

Leave a Comment