Pouvez-vous imaginer Simon Cowell pleurer ? Le juge tristement célèbre est plus connu pour ses critiques sévères que pour ses réactions émotionnelles. Il est difficile de l’imaginer avoir quelque chose de gentil à dire, sans parler de pleurer après une représentation.
Les producteurs de « America’s Got Talent » ont enfin trouvé un chanteur capable de briser la coquille de Simon. Michael Ketterrer a la voix d’un ange, mais ce sont ses actions angéliques qui ont vraiment brisé Simon.
Michael ne recherche pas la gloire pour lui-même. Il est père adoptif de six enfants, dont beaucoup ont des besoins particuliers. S’occuper d’autant d’enfants coûte très cher, surtout lorsqu’ils ont besoin d’une thérapie et de rendez-vous médicaux.
Michael travaille comme infirmier pédiatrique en santé mentale. Cela signifie qu’il aide toute la journée les enfants souffrant de handicaps mentaux et de maladies mentales. Il ne gagne toujours pas assez pour subvenir aux besoins de toute sa famille, alors il a continué sur « America’s Got Talent ».
Si Michael gagne, cela ne changera pas seulement sa vie ; cela changera également la vie de ses six enfants. C’est peut-être pour cela que cet incroyable chanteur peut canaliser autant d’émotion et de vulnérabilité dans sa voix.
Il sait vraiment pourquoi il chante.
Comment vous sentirez-vous après avoir écouté sa voix ? Après sa belle performance, les six juges étaient debout. L’animatrice d’ATG, Tyra Banks, a tenté de parler à Simon. Cowell était trop étouffé par l’émotion pour parler.
Lorsqu’il a finalement parlé, Simon a loué le travail de Michael en tant que père. Il a dit que Michael est un « gars vraiment, vraiment spécial » avec quelque chose de spécial à apporter. Tyra a ensuite rappelé à tout le monde que Simon est lui-même un père dévoué.
Saviez-vous que Cowell était papa ?
Comment pensez-vous qu’il se comporte avec ses enfants ? Peut-être qu’il laisse tomber le personnage du dur et montre un peu d’amour. Simon n’était pas le seul hôte à pleurer. Mel B a aussi versé quelques larmes ! Elle a qualifié Michael d’incroyable, tandis qu’Heidi a déclaré qu’il était un excellent modèle pour les hommes du monde entier.
Que pensez-vous de la performance de Michael ?
Après cette performance étonnante, comment ne pas voter pour Michael Ketterer ? Dites-nous ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous !
Un homme a vu quelque chose tomber d’un pont : il a trouvé un chat en dessous, dont les pattes postérieures ne bougeaient pas
Un jour, alors qu’il se promenait au bord de la rivière près du pont, le monsieur remarqua soudain quelque chose qui tombait directement dans les buissons sous le pont. La zone autour semblait oubliée car on y voyait rarement des gens, donc l’homme était intrigué par ce que cela pouvait être. Après une courte recherche dans les buissons, parmi un tas de déchets, un petit chat attira son attention.
Elle n’avait aucune mobilité au niveau de ses pattes postérieures, et ce n’était pas le résultat d’une chute, mais très probablement d’une anomalie congénitale. Apparemment, quelqu’un a décidé de se débarrasser d’un chat à problème et l’a jeté du pont. Il était impossible de laisser un tel animal en difficulté, et l’homme a décidé de l’héberger avec lui.
Déjà à la maison, il entoura la chatte avec soin et la nomma Nene. Son propre chat, Uzi, a également été très impliqué dans le processus de rétablissement de Nene. L’homme n’aurait probablement pas pu s’en sortir sans le soutien d’Uzi. Uzi a pris soin de Nene, la réconfortant et prenant soin d’elle. Le chat sauvé avait très peur au début, mais a progressivement commencé à s’adapter au nouvel environnement.
Les premières semaines ont été difficiles, mais Nene a ensuite commencé à améliorer sa forme physique. À sa grande surprise, les sensations dans ses pattes arrière ont commencé à revenir. Plusieurs mois se sont écoulés et Nene a essayé de se lever et de jouer avec son amie Uzi, même si les premières tentatives n’ont pas été entièrement couronnées de succès.
Un an après son sauvetage, les pattes postérieures de Nene sont presque complètement guéries. Elle peut désormais courir et sauter librement, même si elle est parfois un peu instable. L’homme est sûr que c’est grâce à son chat Uzi