Quand Andrea Bocelli et Céline Dion interprétaient une version magique de La Prière. Regardez la vidéo dans les commentaires ci-dessous 👇

Si vous aimez les animaux et souhaitez entendre une histoire intéressante, lisez le texte ci-dessous…

Une femme a emmené trois chats aveugles dans un refuge qui attendaient de nouveaux propriétaires depuis un an.

Trois chats aveugles ont passé un an dans un refuge pour animaux, où de nouveaux propriétaires leur ont été trouvés.

La femme qui a fini par accueillir les trois chats chez elle a déclaré qu’au début, elle s’inquiétait de leur vie ensemble. Mais la première année a montré à quel point ils sont des animaux affectueux et gentils.

Les chats sont arrivés au refuge pendant les vacances de Noël 2014. Ils ont été découverts accidentellement dans un entrepôt abandonné à Dubaï. Les animaux ont souffert d’un grave rhume et sont devenus aveugles à cause d’une conjonctivite. Le chat s’appelait Blue, ainsi que ses sœurs Willow et Madow.

Blue a d’abord été séparé de ses sœurs. C’est un voisin de son ancien propriétaire qui l’a accueilli. Mais après un certain temps, l’homme a été obligé de ramener le chat au refuge, car ses sœurs lui manquaient tellement.


Selon l’homme, le chat a miaulé toute la nuit de tristesse.

Et un an plus tard, une femme nommée Catherine Magno a décidé de les emmener tous les trois chez elle.

Selon la femme, elle était imprégnée de leur histoire et ne pouvait pas permettre qu’ils deviennent des cobayes, etc.

Au début, Katherine s’inquiétait des animaux et de la façon dont ils trouveraient un langage commun avec le reste de ses animaux de compagnie, qui, soit dit en passant, étaient aussi des chats.

Elle a lu de nombreuses informations sur Internet sur les soins aux animaux aveugles. Cette information n’inspirait pas d’optimisme, mais la femme savait qu’elle devait faire face.

Il s’est avéré que Katherine a commencé à paniquer à l’avance. Les chats se sont rapidement habitués à sa maison, ont parcouru l’espace et se sont amusés ensemble.

Ils ont également établi des relations avec les autres chats de la femme. Selon la femme, aujourd’hui, le comportement de Blue, Willow et Madow n’est pas du tout différent de celui de ses animaux de compagnie en bonne santé. De caractère, ces trois-là sont complètement différents, mais ils aiment tous beaucoup l’affection. Ce n’est pas pour rien qu’il existe une expression que les chats voient avec leur cœur.

Leave a Comment