Cela ne s’est jamais produit auparavant dans l’histoire, Simon Cowell s’effondre en LARMES alors que le petit garçon commence à chanter, la foule entière a le souffle coupé ! Regardez la vidéo dans les commentaires ci-dessous 👇

Si vous aimez les animaux et souhaitez entendre une histoire intéressante, lisez le texte ci-dessous…

Un ouvrier ordinaire nourrit gratuitement les animaux de la région depuis 22 ans

C’est le véritable héroïsme humain. Depuis vingt-deux ans, chaque jour, sans aucun jour de congé ni absence sous quelque raison que ce soit, cet homme apporte de la nourriture aux sans-abri qui vivent dans le quartier. Cet homme attentionné de soixante-seize ans s’appelle Willie Ortiz.

Willie ramasse la ferraille, c’est son métier. Mais il a aussi la présence d’esprit de fournir de la nourriture aux chats sans abri. Selon des estimations prudentes, jusqu’à sept douzaines d’animaux des rues sont nourris chaque jour !

Willie et sa famille vivent dans le Connecticut ; il estime que son inquiétude pour les animaux à queue est une juste cause. Ine est gourmande, n’épargne pas son argent et ses ressources, l’essentiel pour lui est de sauver la vie des chats.

Tout a commencé en 1995, et Ortiz se souvient même de ce jour-là. Puis il est tombé sur un petit chaton qui avait définitivement faim, mais personne n’a prêté attention à ses supplications. Lorsqu’un autre passant a simplement repoussé le pauvre gars pour pouvoir continuer son chemin, Willie s’est rendu compte qu’il ne pouvait tout simplement pas laisser le bébé comme ça. Depuis, il aide chaque jour les animaux en souffrance.

Les amis du ferrailleur confirment que l’homme s’occupe réellement des chats et des chats au quotidien, sans prendre de vacances ni de pause. Il y a actuellement environ soixante-dix personnes à son bilan. Et tout le monde reçoit certainement de la nourriture.

Bien entendu, toute bonne action ne reste pas sans critiques extérieures. Il y a aussi ceux qui considèrent Willie comme un dépensier. Par exemple, pourquoi les chats sans abri ont-ils besoin de tant de soins et de nourriture quotidienne ?


Mais Ortiz demande raisonnablement : à quelle fréquence une personne mange-t-elle ? Au moins trois fois par jour, pourquoi alors les animaux ne devraient-ils pas manger régulièrement ?

L’homme est extrêmement déterminé : tant qu’il sera vivant et capable d’agir, les chats seront nourris. L’opinion de fer d’un homme bon !

Leave a Comment