Célin Dion raconte au public que lors d’une répétition pour les Grammys, elle était censée chanter “The Prayer” avec Andrea Bocelli mais que le ténor italien n’a pas pu être présent. Les machinistes ont dit à Céline qu’ils avaient trouvé un remplaçant de 17 ans qui pourrait chanter les parties d’Andrea, laissant Céline nerveuse – vous avez besoin d’un jeune de 17 ans spécial qui peut égaler Andrea Bocelli. Elle a dit : “Ce gamin entre sur scène, on dirait qu’il a 12 ans, ce qui est le plus mignon… il est tellement nerveux et il tremble et… je me sentais nerveuse pour lui, tu sais”. Elle a ajouté : “Le gamin est là ce soir…” alors que Josh Groban monte sur scène pour un superbe duo de The Prayer. Regardez la vidéo dans les commentaires ci-dessous 👇

En plus de surprendre tout le monde avec une performance inattendue dans les coulisses des Grammys, Céline Dion a fait une apparition inattendue lors de la cérémonie de remise de l’album de l’année.

Depuis qu’elle a révélé son diagnostic en décembre 2022, Dion, 55 ans, fait profil bas alors qu’elle lutte contre le syndrome de la personne raide.

Sonyaé, nominée aux Grammy Awards, et Dion dansent sur la belle harmonie de leur voix dans la vidéo.

L’interprète de « My Heart Will Go On » a fait sa première apparition publique depuis novembre, lorsqu’elle avait emmené ses enfants à un match de la LNH, lorsqu’elle a fait une apparition inattendue aux Grammys.

La rumeur veut que la voix de Dion ne récupère pas d’une manière qui lui permettrait de jouer ou d’enregistrer à nouveau, mais elle semble être plus que capable d’atteindre les notes que nous connaissons tous.

Céline Dion se produit en direct au Barclaycard Presents British Summer Time Hyde Park à Hyde Park le 5 juillet 2019 à Londres, en Angleterre. (Photo de Samir Hussein/Redferns)
Elle a annulé le reste de sa tournée après avoir révélé son état, on ne sait donc pas si elle a l’énergie nécessaire pour interpréter un set complet.

Notre affection pour toi, Céline, restera inébranlable.

Leave a Comment