Les juges et les téléspectateurs de « America’s Got Talent » ont été captivés par l’interprétation remarquable du candidat Emilio Santoro du roi du rock’n’roll lors de son audition. Un spectacle combinant technologie contemporaine et éléments de divertissement traditionnels était sur le point de commencer lorsque le public s’est déchaîné et que les juges lui ont attribué leurs meilleures notes.
Réinventer Elvis : un spectacle holographique
La performance holographique révolutionnaire d’Elvis Presley a été le point culminant de la soirée. La vue étrange d’Elvis Presley jouant aux côtés d’Emilio Santoro à l’écran a été un régal pour la foule. Cette merveille technique était à la fois le reflet de l’esprit inventif du spectacle et un régal visuel.
Une démonstration des capacités multifonctionnelles d’Emilio
Cependant, Elvis n’a pas été la dernière surprise. Les juges, Simon Cowell, Sofia Vergara et Heidi Klum, ont été imités par Emilio, démontrant ainsi son talent exceptionnel. Simon Cowell a été tellement surpris par la perfection de ses impressions qu’il n’a pas pu s’empêcher de garder la mâchoire ouverte en voyant sa propre image prendre vie sur scène.
Une aventure musicale à travers le temps avec les grands
« Hound Dog » et « Devil in Disguise » faisaient partie des chansons légendaires d’Elvis qu’Emilio a choisi de jouer ce soir-là. Le charisme et le talent de la performance d’Emilio étaient pleinement visibles alors qu’il interprétait chaque chanson d’Elvis. En donnant une touche contemporaine au charisme intemporel d’Elvis, le spectacle a transporté le public dans une époque révolue.
Juges et téléspectateurs mystifiés
Après qu’Emilio ait fini son numéro, les juges et tout le théâtre se sont levés et ont applaudi. Impressionné au-delà des mots, Simon Cowell l’a proclamé « l’acte original le plus incroyable jamais réalisé » tout au long du spectacle. Pour couronner le tout, il a déclaré qu’Emilio aurait un grand avenir et a même laissé entendre qu’il animerait sa propre émission.
.